MENU
Accueil
"The Simpsons" : celui qui prête sa voix à Apu annonce qu’il souhaite arrêter
Écouter le direct
 Apu - Les Simpsons
Apu - Les Simpsons

"The Simpsons" : celui qui prête sa voix à Apu annonce qu’il souhaite arrêter

Le doublage serait considéré comme trop caricaturé.

Hank Azaria, l'acteur qui interprète Apu (et de nombreux autres personnages) dans la série des Simpsons, ne fera officiellement plus parler le propriétaire du Mini Marché. L’acteur qui interprète Apu depuis la première saison de la série en 1990, a fait l'objet de critiques de plus en plus virulentes, en raison du fait qu'il s'agisse d'une caricature d'un homme d’origine indienne.

Alors que Hank Azaria avait annoncé ne plus vouloir doubler Apu lors d'une apparition publique en janvier, les producteurs exécutifs de l'émission ont confirmé la nouvelle dans un article du New York Times : 

"Nous respectons le parcours de Hank en ce qui concerne Apu. Nous avons accordé son souhait de ne plus exprimer le personnage."

A l’heure qu’il est, on ne sait pas si la production des Simpsons a décidé de faire bouger les choses suite au départ de l’acteur. "Apu est aimé dans le monde entier. Nous l'aimons aussi. Alors restez à l'écoute !"

Un message pas très clair qui pourrait laisser sous-entendre qu'Apu sera refondu ou modifié d'une certaine manière, ou même qu'il apparaîtra simplement dans des rôles non parlants dans les futurs épisodes de la 31eme saison des Simpons... A suivre !