MENU
Accueil
"Shaft" revient... sur Netflix
Écouter le direct

"Shaft" revient... sur Netflix

Tout juste sorti aux États-Unis, le nouveau film "Shaft" sera bientôt disponible chez nous mais sur Netflix ! Préparez le popcorn

Tourné en décembre 2017 à Atlanta, le nouveau film Shaft déjà sorti aux États-Unis va intégrer la plateforme de streaming Netflix. Initialement sorti en 1971, Shaft fait son grand retour, cette dirigé par Tim Story et avec pour acteurs principaux Richard Roundtree (le Shaft original), Samuel L. Jackson (qui reprend son rôle de John Shaft apparu en 2000 dans le film du même nom réalisé par John Singleton) et Jessie Usher (dans le rôle du fils de l’inspecteur). 

Le film Shaft de 1971 reste l’une des grandes icônes du cinéma noir et le film de blaxploitation le plus populaire jamais réalisé. 

Shaft renouera avec son histoire d'origine dans les rues de New York : le légendaire détective privé John Shaft II (Samuel L. Jackson) qui fait équipe avec son fils, l'expert en cybersécurité JJ Shaft Jr., pour tenter d'en savoir plus sur un décès suspect en parcourant les rues de Harlem... 

Classé au 6ème rang du classement du box-office, le nouveau film Shaft  n’a rapporté au total que 8 millions et demi de recettes, on pourra le découvrir en France au calme de son domicile et se faire un avis puisqu'il sera disponible dès le 28 juin sur Netflix !