MENU
Accueil
Sex Education : Netflix annonce le début de la production de la saison 3
Écouter le direct
Sex Education (photo : Netflix)
Sex Education (photo : Netflix)

Sex Education : Netflix annonce le début de la production de la saison 3

Le tournage de la troisième saison de Sex Education est en cours.

La série à succès Sex Education continuera d'être sur nos écrans pour une troisième saison : Netflix France vient d'annoncer officiellement le début de la production avec une vidéo mettant en scène plusieurs acteurs de la série.

Prévue pour le mois de mai 2020,la production de la saison 3 avait été retardée par la crise sanitaire, mais peut enfin débuter. Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais l'annonce officielle peut laisser espérer un retour sur les écrans pour la série en 2021. 

Une série en accord avec son temps 

Alors que la saison 2 de Sex Education est sortie en début d'année, Netflix annonce déjà la suite. Un succès caractérisé par le registre réaliste dans lequel la série s'inscrit : sa manière de traiter la sexualité sans tabou et de manière inclusive apporte la lumière sur un sujet souvent ignoré : la sexualité chez les jeunes adolescents, d'autant plus que les questions de consentement sont partie prenantes de l'actualité. Entre humour et sérieux, la série trouve un juste équilibre pour dresser un portrait d'adolescents et d'adultes souvent juste.