MENU
Accueil
"Sex Education" : la série renouvelée pour une troisième saison
Écouter le direct
"Sex Education" - Capture d'écran (Netflix)
"Sex Education" - Capture d'écran (Netflix)

"Sex Education" : la série renouvelée pour une troisième saison

C'est confirmé, la série à succès "Sex Eduction" rempile pour une troisième saison.

Forte de son succès, il était très peu probable que la série s’arrête en cours de route. Cependant Netflix a quand même tenu a confirmer l'information : oui, il y aura bien une saison 3 pour Sex Education. Ce lundi 10 février, la plateforme a officialisé son arrivée sur Twitter, et c'est, comme à son habitude, avec humour ! 

Citant un Tweet du compte Bot du cul disant “bientôt du cul. Netflix France répond habilement: “Sex Education saison 3. Au cas ou certains n'auraient pas compris le message, il confirme "Oui c'est une annonce officielle : il y aura une saison 3 à Sex Education !". Pas d'informations concernant une date de début de tournage, ou de diffusion, cependant, il est très probable que cela n'arrive pas avant début 2021.

Si le compte français se contente d'un message, une petite vidéo est publiée sur Netflix UK, dans laquelle on peut voir le proviseur du lycée de Moordale, incarné par Alistair Petrie, détailler les personnages de la série, tout en faisant un bref récap sur leur situation. À la manière d'un guide de musée, il nous invite à découvrir les réponses à nos questions lors de la saison 3. 

Voilà de quoi faire patienter tout ceux qui ont déjà dévorer la saison 2, sortie mi-janvier.