MENU
Accueil
"Sex Education" : la saison 3 se révèle dans un nouveau trailer alléchant
Écouter le direct
Sex Education - trailer
Sex Education - trailer

"Sex Education" : la saison 3 se révèle dans un nouveau trailer alléchant

Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa teen série mythique, dix jours avant la sortie de sa prochaine et troisième saison.

C’est la rentrée sur Netflix. Le géant de streaming a prévu de sortir de nombreuses séries en septembre, dont Lucifer et la Casa de Papel… et le lycée de Moordale ne va pas y couper cette année. La plateforme de streaming américaine a en effet annoncé la reprise de la teen série la plus chaude et éducative du game pour le 17 septembre. 

Retour de vacances pour la bande de Moordale 

Dans un trailer haletant, on découvre aujourd’hui nos lycéens préférés confrontés à l’arrivée d’une nouvelle directrice, qui ne partage apparemment pas la vision décomplexée d’Otis sur le sexe. Nouveaux enjeux donc pour les élèves de Moordale qui recherchent toujours avec passion l’épanouissement sexuel, mais aussi pour Otis (Asa Butterfield), qui ne va pas pouvoir facilement continuer son activité de sexologue amateur. 

Quant à l’histoire entre Otis et Maeve (Emma Mackey), quelque chose nous dit que ce n’est pas totalement terminée, même si leur relation ne semble pas s’arranger. On se souvient que la saison 2 se terminait sur un malentendu entre les deux personnages, Maeve effaçant un message où Otis lui déclarait ses sentiments. Si leur relation semble se compliquer encore cette saison, on pourra sans doute se régaler en observant Adam (Connor Swindells) et Eric (Ncuti Gatwa), dont les sentiments ont l'air de se concrétiser.

Riche à la fois par son scénario et sa pédagogie, Sex Education a connu un succès surprenant lors de ses deux premières saisons, et Netflix ne semble pas avoir lésiné sur les moyens pour ce nouvel opus, et a déjà annoncé un épisode final impressionnant. Styliste sur la série, Rosa Dias a déclaré que "sa conclusion semble vraiment très intéressante", ajoutant que "quoi qu'il se passe dans la saison 4, si jamais il y en a une, WOW, les scénaristes vont devoir faire face à un défi. Ils ont un énorme challenge entre leurs mains".

Rendez-vous le 17 septembre donc, pour une saison explosive, éducative et toujours aussi décomplexante.