MENU
Accueil
"Sex Education" : Emma Mackey sensibilise les jeunes sur le consentement
Écouter le direct
© Emma Mackey "Sex Education" Netflix
© Emma Mackey "Sex Education" Netflix

"Sex Education" : Emma Mackey sensibilise les jeunes sur le consentement

La saison 2 de "Sex Education" est disponible sur Netflix, et Emma Mackley en profite pour lister les règles de consentement pour avoir un rapport sexuel.

La saison 1 de Sex Education a eu un véritable succès sur Netflix. La saison 2 vient tout juste de sortir et promet de conquérir à nouveau le cœur des utilisateurs. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, ce sont des histoires de lycéens autour de l'amour et du sexe. 

Emma Mackley qui joue le rôle de Maeve donne une petite leçon sur le consentement sur le compte Instagram de Netflix. Une bonne initiative de la part de la plateforme de streaming qui vise à rappeler les règles afin qu'un acte sexuel soit consenti par les deux partis. 

On retrouve l’actrice à côté d'un tableau d'école avec inscrit les essentiels pour qu'un Netflix and chill se passe pour le mieux et que les viols soient évités : une hésitation ne veut pas dire oui, il ne faut ni être forcé ni manipulé, savoir respecter un "non", une tenue sexy ne signifie pas être d'accord, il faut être conscient...

Une bonne piqûre de rappel avec des règles qui sont à retenir !