MENU
Accueil
Seth Gueko : son rôle dans la série "La Flamme" validé par les internautes
Écouter le direct
"La Flamme" - Seth Gueko, capture épisode 8 série  (Canal +)
"La Flamme" - Seth Gueko, capture épisode 8 série (Canal +)

Seth Gueko : son rôle dans la série "La Flamme" validé par les internautes

Avec son apparition dans la série "La Flamme" sur Canal +, Seth Gueko a littéralement enflammé Twitter.

Depuis sa sortie le 12 octobre, la série La Flamme, réalisée par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard rencontre un immense succès. 

Ce lundi 26 octobre, Canal+ a diffusé les trois derniers épisodes de la série et les internautes n'avaient d'yeux que pour le Professeur Punchline aka Seth Gueko qui était invité "surprise". Sur Twitter, les fans de la série sont unanimes : le Gueko crève l'écran. Jonathan Cohen a surpris tout le monde en lui proposant le rôle du frère en mode gros barlou, de la candidate Anne. 

Pour couronner le tout, aujourd'hui Seth Gueko, de son vrai nom Nicolas Salvadori, fête ses 40 ans ! Alors les Twittos en ont profité pour lui souhaiter son anniversaire. Depuis le début de sa carrière, Seth a toujours été attiré par le cinéma et le métier de comédien. On l'a par exemple déjà vu dans Paradise Beach, la comédie Pataya ou encore le film Cramé. Récemment, Seth Gueko a même annoncé qu'il voulait laisser un peu de distance entre lui et le rap afin qu'il puisse se concentrer sur d'autres aspects de sa carrière comme le business par exemple.