MENU
Accueil
Selena Gomez bientôt à l'affiche d'un thriller, coproduit par Drake
Écouter le direct
Montage photo - Drake (Karwai Tang) / Selena Gomez (Kurt Krieger)
Montage photo - Drake (Karwai Tang) / Selena Gomez (Kurt Krieger) ©Getty

Selena Gomez bientôt à l'affiche d'un thriller, coproduit par Drake

Selena Gomez sera à l'affiche d'un thriller psychologique "Spiral" dont Drake est le producteur exécutif.

C'est une nouvelle aventure pour Selena Gomez et Drake : un retour à l'écran pour l'actrice américaine fera son grand retour, et Drake qui se lance dans la coproduction cinématographique. 

Comme le rapporte Complex, le film intitulé Spiral est une chronique psychologique qui se concentre autour d'une influenceuse dont l'addiction aux réseaux sociaux provoquera de graves conséquences sur son corps. Un phénomène bien actuel et malheureusement très présent dans notre société mais qu'il sera intéressant de voir documenté à travers un thriller. 

Casting de choix

Ce qui rend le projet aguichant, c'est surtout les grands noms qui y sont associés, en commençant par Selena Gomez, actrice et chanteuse, la jeune femme est tout à fait indiquée pour interpréter le rôle principale - même si rien est confirmé sur la distribution des rôle - si l'on prend en compte le fait qu'elle aie été exposée très jeune à l'œil de public et donc soumise à une pression hors norme. Un autre nom qui résonne est celui de Drake, qui endosse le rôle de coproducteur exécutif sur le projet. Pour l'instant Spiral est toujours en attente d'une plateforme d'hébergement, mais nul doute qu'il trouvera vite preneur avec ces deux noms en tête de liste.

Le film sera notamment réalisé par la Canadienne Petra Collins, qui a co-écrit le scénario.