MENU
Accueil
"Saw 9" : la scène la plus horrible de la saga arrive...
Écouter le direct
Affiche de SAW 9
Affiche de SAW 9

"Saw 9" : la scène la plus horrible de la saga arrive...

La saga "Saw" continue (encore et encore...) et on peut déjà vous dire que vous n'êtes pas prêts pour ce nouveau volet car la scène la plus horrible de toute la saga a été tournée pour ce neuvième opus qui débarquera en salles en 2020.

Peu d'informations circulent sur ce nouveau chapitre, le film est écrit et joué par Chris Rock (il ne s'agit pas d'un homonyme mais bien de l'humoriste américain à succès), il tiendra le rôle d'un inspecteur, enquêtant sur une série de meurtres (quelque chose me dit que derrière ces crimes se cache... Jigsaw). Samuel L. Jackson fait aussi partie du casting, il se glissera dans la peau du papounet de Chris. 

Histoire de nous mettre le goût du sang à la bouche, le réalisateur, Darren Lynn Bousman, nous a laissé un indice sur Twitter :

"ugh ... je viens de monter une scène de SAW et ça me donne envie de prendre une douche ... La fosse à seringues pourrait bien avoir de la concurrence."

Le réalisateur fait référence à une scène culte de SAW 2 (sorti en 2005) dans laquelle le personnage d'Amanda, jouée par Shawnee Smith, se jette au milieu d'aiguilles usagées, comme dans une piscine à balles, pour récupérer la clé et sauver sa vie.

En gros, préparez le Lexomil et n'allez pas mater le film seul ! En même temps, SAW 9 est sous-titré "Le donneur d'organes" et Chris Rock a ajouté : 

Je suis excité par cette opportunité d'amener la franchise vers quelque chose d'encore plus intense et tordu.

Vivement 2020 !