MENU
Accueil
Said Taghmaoui et Kenza Fortas seront dans la saison 2 de "Validé"
Écouter le direct
Franck Gastambide, Said Taghmaoui et Kenza Fortas (photo : @fortaskenzaofficiel)
Franck Gastambide, Said Taghmaoui et Kenza Fortas (photo : @fortaskenzaofficiel)

Said Taghmaoui et Kenza Fortas seront dans la saison 2 de "Validé"

Franck Gastambide a promis que des "grosses stars" seraient présentes dans la saison 2 de "Validé", les premiers noms commencent à tomber.

Franck Gastambide tient ses promesses en dévoilant petit à petit le casting de la deuxième saison de sa série "Validé" que les fans attendent avec impatience. Hier, le comédien et boxeur d'origine marocaine Said Taghmaoui a été annoncé au casting, aux cotés de l’actrice Kenza Fortas. Et aujourd'hui, c'est l'affiche officielle de la saison 2 qui a été dévoilé ainsi que le casting complet avec une rappeuse au centre de la série.

L'acteur iconique du film "La Haine" réalisé en 1995 par Mathieu Kassovitz à développé sa carrière aux Etats-Unis depuis plusieurs années. On a notamment pu le voir à l'affiche des films "Les Rois du désert", "G.I. Joe : Le Réveil du Cobra", "Lost", "Batman v Superman : L'Aube de la justice", "Wonder Woman". En 2018, il a même rejoint la prestigieuse académie des Oscars. 

Plusieurs grands noms devraient encore s'ajouter ce casting déjà prestigieux. On parle même d'une apparition possible de la légende américaine Ice Cube dans un rôle de méchant. Tout part d'une blague sur les réseaux : "si tu cherches un méchant pour la saison 2, tu sais où me trouver !" s'amusait l'ancien du groupe N.W.A dans un message d’encouragement qu'il adressait au réalisateur de la série. La star du Rap US en a profité pour féliciter Franck Gastambide pour avoir décroché le disque d'or avec la bande originale du projet. Difficile de savoir si les deux amis sont sérieux ou si il s'agit d'un petit coup de com' supplémentaire.

View this post on Instagram

Today it was a good day.. ✔️

A post shared by Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide) on

Pour l'instant aucun élément du scénario n'a été dévoilé. On ne sait donc rien sur les rôles de ces nouveaux personnages de la saison dont la production a repris début septembre. Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche à des millions de fans qui ont dévoré la première saison.