MENU
Accueil
Ryan Reynolds est chaud pour un second "6 Underground"
Écouter le direct
Ryan Reynolds, 6 Underground
Ryan Reynolds, 6 Underground

Ryan Reynolds est chaud pour un second "6 Underground"

Un "6 Underground" serait-il a envisagé ? C'est en tout cas ce qu'espère Ryan Reynolds.

Malgré une bande-annonce plutôt lourde, 6 Underground, n'a clairement pas fait l'unanimité auprès du public. Sorti le 13 décembre sur Netflix, le film avait été jugé peu original et peu profond. Sans être une catastrophe, il n'a pas rapporté le succès escompté. Pourtant, Ryan Reynolds serait chaud pour un second volet. 

Dans une interview donnée à Screenrant, l'interprète de Deadpool a déjà des idées pour la suite. "Cela serait amusant de faire une suite avec une autre atmosphère. Celait serait fun de faire une suite à la Thomas Crowne, avec une vibe old school de film de braquage, quelque part en Europe de l'Est" explique-t-il au média. "Vous savez en tant qu'acteur, nous sommes toujours à nous demander ce que va être le prochain boulot et quand il va arriver. Alors pouvoir faire une série de 9 films serait certainement génial. Mais il faudrait que chaque épisode se réinvente complètement".

Un peu plus tard, il s'est également entretenu avec CinéPop, évoquant une nouvelle fois son désir de repartir pour un nouveau projet avec Michael Bay, le réalisateur et la bande du film. "Nous serions partant pour une suite parce que nous nous aimons. Cette distribution s'aime vraiment, donc ce serait super amusant si cela se produisait !__"

Autant vous dire, que l'équipe a l'air plus que chaude pour un second film. À voir maintenant si le succès sera assez au rendez vous pour que Netflix réitère l’expérience.