MENU
Accueil
Rohff officiellement dans "Validé" saison 2 : il était sur le tournage
Écouter le direct
Rohff et Franck Gastambide sur le tournage de "Validé" saison 2 - (photo : @mikacotellon)
Rohff et Franck Gastambide sur le tournage de "Validé" saison 2 - (photo : @mikacotellon)

Rohff officiellement dans "Validé" saison 2 : il était sur le tournage

La saison 2 de "Validé" est en cours de tournage, et on apprend que Rohff est présent au casting.

En plus d'une longue liste de rappeurs présents dans la saison 1 (Ninho, Soprano, Lacrim, Rim'k, S.Pri Noir, Kool Shen, Mac Tyer, Mister V, Gringe, Busta Flex), on apprenait il y a quelques mois que Rohff devait initialement participer à la saison 1. Dans un post Instagram, il avait expliqué que le tournage était tombé pile pendant la période de son incarcération, ce qui l'a empêché de participer.

Finalement, Rohff sera bien présent dans la saison 2, et l'information nous a été confirmée par Franck Gastambide qui a partagé une série de photos sur ses réseaux. Le réalisateur a expliqué, que le tournage s'est déroulé dans la nuit du 27 au 28 octobre, et qu'il s'agissait d'une confrontation entre Bosh (Karnage) et Rohff. Une séquence qui risque de faire partie des moments importants de cette deuxième saison.

View this post on Instagram

ROH2F @valide_laserie 🔥. (📷 @mikacotellon )

A post shared by Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide) on

Sinon, le casting officiel de cette saison 2 a été annoncé, avec des nouveaux visages, comme Saïd Taghmaoui (La Haine), Kenza Fortas (Shéhérazade), Shirine Boutella (Papicha) et Laetitia Kerfa alias Laeti qui a décroché le premier rôle.