MENU
Accueil
The Rock et Jason Statham bientôt de retour dans "Fast & Furious" ?
Écouter le direct
Credit : Universal Pictures
Credit : Universal Pictures

The Rock et Jason Statham bientôt de retour dans "Fast & Furious" ?

Le réalisateur Justin Lin a fait savoir qu'Hobbs et Shaw pouvaient revenir dans la saga à tous moments.

En pleine promotion de F9, le nouveau volet de la saga Fast & Furious, le réalisateur Justin Lin a annoncé qu'un retour de Luke Hobbs, interprété par Dwayne Johnson, et Deckard Shaw, joué par Jason Statham, était tout à fait envisageable ! Les deux personnages ont été aperçus pour la dernière fois dans le spin-off Hobbes & Shaw, sorti en 2019.

De retour à la réalisation pour les trois derniers films Fast & Furious, Justin Lin a déclaré que "Hobbs et Shaw n'ont jamais vraiment quitté la saga. Ils sont toujours dans cet univers et font partie de cette famille. Je ne m'interdis rien, tous les personnages peuvent revenir d'une manière ou d'une autre.__"

Un personnage est déjà revenu d'entre les morts

De plus, Lin est visiblement un adepte des personnages revenus d'outre-tombe. Dans le dernier teaser de F9 on y aperçoit Han, joué par Sung Kang, qui est censé être mort à la fin du film Tokyo Drift. 

Enfin, The Rock et Statham ont déjà fait connaitre leur envie de revenir dans la "famille" de Dom. En 2019, Johnson a précisé à MTV qu'il était partant pour revenir. Plus récemment, c'est "le transporteur" qui a fait savoir qu'il était prêt pour un retour. Dans une interview à EW, il a déclaré en rigolant : "ils feraient mieux de me faire revenir !"