MENU
Accueil
Robert Pattinson testé positif au Covid, le tournage de Batman suspendu
Écouter le direct
Capture d'écran trailer "The Batman" - (Matt Reeves)
Capture d'écran trailer "The Batman" - (Matt Reeves)

Robert Pattinson testé positif au Covid, le tournage de Batman suspendu

Le tournage de Batman de nouveau interrompu à cause du coronavirus.

La sortie du prochain Batman avec Robert Pattinson dans le rôle principal risque de prendre du retard puisque le coronavirus semble s'être invité au sein de l'équipe de tournage et ce dernier a donc été interrompu. 

Sans indiqué qui a été testé positif, Warner Bros a affirmé, à travers un communiqué : "Un membre de l’équipe de production de Batman a été testé positif au Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur. Le tournage est temporairement suspendu."

Et d'après Vanity Fair ça n'est autre que l'acteur principal, Robert Pattinson, qui aurait été controlé positif à la covid-19. Ce n'est pas la première fois que le tournage est interrompu à cause du coronavirus, ce qui rend la tâche plus fastidieuse pour son réalisateur Matt Reeves. 

En attendant, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez mater le premier trailer du film qui s'annonce sombre et plein de suspens. La sortie est prévue pour juin 2021 mais avec ce nouveau coup d'arrêt, elle pourrait être reportée.