MENU
Accueil
Robert Downey JR n'est pas contre un retour dans "Iron Man"
Écouter le direct
Iron Man
Iron Man ©Radio France

Robert Downey JR n'est pas contre un retour dans "Iron Man"

L’acteur américain serait prêt à reprendre le rôle de Tony Stark.

Après l’échec commercial de Docteur Dolittle avec 245 millions de recettes pour 175 millions de budget, et un nouvel univers de Sherlock Holmes qui a du mal à avancer, l’acteur américain Robert Downey JR ne serait pas contre un retour avec l’armure d’Iron Man.

Malgré la mort de son personnage dans le dernier épisode Avengers : End Game, les fans de la franchise MCU ont du mal à imaginer l’avenir cinématographique de la marque sans son acteur et personnage fétiche : Tony Stark !

Un personnage qui devrait concentrer l’attention des fans pour deux nouvelles séries Marvel Disney+, Armor Wars et Ironheart, et qui a toujours l’air d’intéresser notre petit Robert comme il l’a déclaré dans GQ :

Eh bien, je suis passé à autre chose et désormais je m’occupe de sauver le monde réel, mais il ne faut jamais dire jamais.

En effet l’acteur a fondé la Footprint Coalition, un groupe d’investisseurs et de donateurs engagés dans la mise à l’échelle de technologies nouvelles permettant de sauver la planète. Mais en plus de sauver le monde réel, l’acteur aurait-il le temps de sauver à nouveau le monde Marvel avec son armure d’Iron Man ?