MENU
Accueil
Ridley Scott cherche des figurants pour jouer avec Matt Damon et Adam Driver en France
Écouter le direct
Adam Driver (Mike Marsland) / Ridley Scott (Lester Cohen) / Matt Damon (Jon Kopaloff)
Adam Driver (Mike Marsland) / Ridley Scott (Lester Cohen) / Matt Damon (Jon Kopaloff) ©Getty

Ridley Scott cherche des figurants pour jouer avec Matt Damon et Adam Driver en France

Voilà une occasion en or à ne pas laisser passer ! Ridley Scott est à le recherche de figurants pour son prochain film à Narbonne !

Vous rêvez de tourner dans le film d'un des plus grands cinéastes anglais ? C'est peut-être le moment de tenter votre chance. Dans le cadre d’un " prestigieux long-métrage médiéval anglo-saxon " Ridley Scott est à la recherche de 250 figurants pour incarner noblesse et chevaliers du Moyen-âge. 

Adapté de l'oeuvre d’Eric Jager, intitulée Le Dernier Duel : Paris, 29 décembre 1386, le scénario est cosigné par Ben Affleck et Matt Damon. L'acteur du Man 66 sera également tête d'affiche de ce film, aux côtés d'Adam Driver. Un casting qui promet déjà du lourd. 

Prévu pour début mars 2020, le tournage devrait durer un à trois jours et se dérouler à l’abbaye de Fontfroide près de Narbonne, lieu souvent utilisé au cinéma et à la télévision. Selon La Dépêche, pour intégrer le casting de figurants, il suffit de se présenter au chapiteau du Parc des sports de Narbonne. Le casting se déroulera d'aujourd'hui, mardi 17 décembre au vendredi 20 décembre, de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures. 

Les critères de sélection sont assez précis. Ils recherchent des hommes de 17 à 80 ans avec le teint clair et les cheveux assez longs, coiffure répandue au Moyen-Age. Pour les femmes, pas de maquillage et des cheveux non colorés et plutôt long également. 

Si vous répondez à tous ces critères et que vous souhaitez apparaître dans le prochain Ridley Scott alors c'est le moment de vous rendre à Narbonne !