MENU
Accueil
"Rick & Morty" : Lorenzo au casting de la saison 5
Écouter le direct
Lorenzo (instagram) / Rick & Morty (screen)
Lorenzo (instagram) / Rick & Morty (screen)

"Rick & Morty" : Lorenzo au casting de la saison 5

Lorenzo sera présent dans la saison 5 de la série "Rick & Morty".

La série Rick & Morty est de retour pour une cinquième saison. Et pour que ce nouvel opus soit encore plus déjanté, on y retrouve un guest bien spécial : Lorenzo.

Ce mercredi 20 octobre, dans une publication sur Instagram, Lorenzo a en effet teasé son apparition dans la saison 5 de Rick & Morty. Via une courte vidéo, on voit Rico avec le rappeur parodique, arborant son plus beau bob. Ce dernier nous explique qu'ils ont doublé des voix pour la nouvelle saison du dessin animé le plus barré du petit écran. Cette déclaration est suivie d'un court extrait, nous permettant de voir - ou plutôt d'entendre - Lorenzo incarné par un robot géant, qui semble barrer la route à nos deux aventuriers galactiques préférés.

Une association qui va de soi

Le dessin animé, qui retrace les aventures de Morty et son grand-père complètement fêlé au milieu de l'espace, sait réserver de nombreuses surprises à ses fans à chaque sortie de saison. La saison 5, qui débarque en VF sur Adult Swim dès ce vendredi 22 octobre, a ainsi à son programme un casting 5 étoiles, dont Lorenzo et Rico. Apparemment, les deux compères doubleront les voix de deux robots Changeformers, aux côtés de Manu Payet et Kyan Khojandi. 

Lorenzo, on le sait, a un don pour jouer avec sa voix, et incarner des personnages. L'artiste, qui est en pleine passion Pokémon, a un univers complètement loufoque et excentrique, qui se marie parfaitement avec celui de la série : leur association paraît donc naturelle, et va sans doute nous ravir.

L'attente ne sera pas longue pour découvrir Lolo dans Rick & Morty saison 5 : celle-ci sera disponible demain, le vendredi 22 octobre, mais c'est déjà trop loin.