MENU
Accueil
"Rick et Morty" : les premières images de la saison 4 sont là !
Écouter le direct
Rick et Morty saison 4 / Adult Swim
Rick et Morty saison 4 / Adult Swim

"Rick et Morty" : les premières images de la saison 4 sont là !

La saison 4 de la série déjantée arrive en novembre 2019 et on en a un petit aperçu...

La série déjantée est de retour pour une saison 4 qui a été annoncée pour novembre 2019 soit dans quatre petits mois. Et oui, après deux ans d'absence, les prochaines mésaventures de Rick Sanchez, scientifique alcoolique et cynique, et de Morty Smith son petit fils, débarqueront pour une quatrième saison avec un nombre indéterminé d'épisodes (les saisons précédentes en contenaient 10). 

Ce qu'on peut affirmer en tout cas, c'est que la série, créée en 2013 par Justin Rolland et Dan Harmon, a été reconduite en août 2018 pour 70 nouveaux épisodes, ce qui nous ferait en plus de la saison 4, six autres saisons pour le show diffusé sur Adult Swim. 

En attendant novembre, Adult Swim a dévoilé les premières images de la saison 4. Deux images inédites : une où l'on voit Rick dans un champ de blé, qui a l'air heureux et apaisé en Terre Promise, tel Maximus dans le film culte de Ridley Scott Gladiator, et une autre image on l'on voit Rick dans le mal car entouré d'une armée :

Rendez-vous ne novembre pour la suite des aventures de Rick et Morty, sachant qu'Adult Swim France débarque le 24 juillet 2019 :