MENU
Accueil
"Retour vers le futur" : Christopher Lloyd (Doc) est chaud pour un quatrième film
Écouter le direct
Retour vers le futur
Retour vers le futur

"Retour vers le futur" : Christopher Lloyd (Doc) est chaud pour un quatrième film

Un quatrième volet du film culte de "Retour vers le futur" pourrait voir le jour.

Sorti en 1985, le film Retour vers le futur de Robert Zemeckis, avec Michael J. Fox et Christopher Lloyd a connu deux volets supplémentaires en 1989 et 1990. Cependant, il n'y a jamais eu de suite à l'histoire, laissant les fans sur leurs fins.

Doc Brown était présent à la Comic Con de Niagara Falls ce weekend et a déclaré à Comicbook : "On ne veut pas en faire un autre et décevoir. Donc je ne sais pas. Pour ma part, j’en serais ravi. Mais on verra." Une réponse assez floue qui met en suspens tous les fans de la trilogie, qui attendent désespérément une suite depuis 29 ans. Michael J. Fox aka Marty McFly serait également partant pour une suite malgré sa maladie de Parkinson dont il est atteint depuis quelques années.

Christopher Lloyd tient cependant à travailler sur un scénario qui aborderait des thèmes d'actualité : "Je pense qu’il faut faire passer un message sur quelque chose qui est important pour tout le monde, universellement, comme le changement climatique__."

Le plus gros de l'affaire reste à convaincre Robert Zemeckis de tourner la suite, ce qui n'est pas une mince affaire puisqu'il s'y est toujours opposé.