MENU
Accueil
"Resident Evil" va revenir mais en mode film d’horreur
Écouter le direct
"Resident Evil" va subir un reboot (Constantin Film)
"Resident Evil" va subir un reboot (Constantin Film)

"Resident Evil" va revenir mais en mode film d’horreur

La saga "Resident Evil" va subir un reboot et revenir aux fondamentaux à base de scènes d'horreur.

Une page se tourne, une autre se dévoile. La saga Resident Evil, inspirée du célèbre jeu vidéo, va connaitre un reboot avec six volets diffusés entre 2002 et 2016. 

Alors qu'une série se murmurait du côté de Netflix, il se pourrait bien que le format film soit au menu du jour. Au programme, un nouveau réalisateur et un retour aux sources. D'après Screenhart, le réalisateur Johannes Roberts sera aux commandes du nouveau joujou. Interrogé par le média, celui qui a fait The Strangers: Prey at Night a lâché quelques infos croustillantes :

Ça va être super effrayant. C'est super, super effrayant. Et ça revient aux racines du jeu.

Il ajoute :

" Je pense que pour le moment, je ne suis pas vraiment autorisé à en dire beaucoup plus que ça. Mais ça va être très amusant."

Une bonne nouvelle pour les fans d'aventures d'Alice (incarnée par Mila Jovovitch). Même si les 6 volets de la saga ont été un succès commercial, ce n'est pas le même son de cloche du côté des fans et des critiques. Reste à savoir comment le nouveau réalisateur compte relancer la marque Resident Evil après la patte Paul W. S. Anderson, visiblement critiquée si l'on lit entre les lignes.