MENU
Accueil
"Reine du sud" : la saison 4 est maintenant dispo sur Netflix
Écouter le direct
"Reine du Sud" (Netflix)
"Reine du Sud" (Netflix)

"Reine du sud" : la saison 4 est maintenant dispo sur Netflix

On l'attendait, elle est de retour. La quatrième saison de "Reine du Sud" est sur Netflix.

C'est sur Netflix que la série Reine du Sud fait son grand retour aujourd'hui, vendredi 29 mai. Si la troisième saison a été diffusée aux Etats-Unis à partir de juin 2018, cette fois-ci c'est la saison 4 que l'on peut regarder sur la fameuse plateforme, à raison de 13 épisodes. 

Un scénario alléchant

La série est adaptée du roman espagnol La Reina del Sur d’Arturo Pérez-Reverte. 

"À l’âge de 23 ans, Teresa Mendoza aime vivre dangereusement. Cette charmante jeune femme est la petite amie de Guero, un trafiquant de drogues qui fait d’énormes profits. Au vu de son influence grandissante, sa tête est mise à prix et il est exécuté par le chef du cartel Sinaloa. Obligée de quitter le Mexique pour préserver sa vie, Teresa fuit aux États-Unis. Mais alors que rien ne la prédestinait à exercer le pouvoir, son amour pour Guero va la conduire à régner sur un cartel et à devenir "La Reine du sud"."

Produit avec de gros moyens (NBCUniversal), le show a remporter un grand succès depuis sa première diffusion en 2016 et a engendré une grande demande, surtout aux Etats-Unis. 

On apprend également sur le site de Netflix qu'une cinquième saison verra également le jour, mais nous n'avons pas plus de détails pour le moment. A suivre !