MENU
Accueil
"Chérie j’ai rétréci les gosses" : Rick Moranis participera au reboot
Écouter le direct
Chéri j'ai rétréci les gosses
Chéri j'ai rétréci les gosses ©Radio France

"Chérie j’ai rétréci les gosses" : Rick Moranis participera au reboot

L’acteur star du premier film sera de retour.

Un peu moins présent à l’écran pour s’occuper de l’éducation de ses enfants, Rick Moranis continu cependant un travail de voix off dans le monde du cinéma. L’acteur que l’on a pu voir dans Ghostbuster, ou dans La folle histoire de l’espace, pourrait néanmoins faire son retour dans le reboot de Chérie j’ai rétréci les gosses.

Alors que Disney essayait de calmer les rumeurs sur un éventuel retour de l’acteur, des sources internes annoncent officiellement l’arrivée de Rick Moranis qui devrait reprendre son rôle de Wayne Szalinski. Il partagera l’affiche avec Josh Gad qui interpréta son fils qui 30 ans après avoir été réduit à la taille d'un insecte par l'invention de son père, répète la même erreur sur ses propres enfants. 

Proposé à la base pour la plateforme de streaming Disney +, le film devrait finalement sortir sur grand écran. Il sera réalisé par Joe Johnston, qui était à l’origine du premier film. On leur souhaite la même réussite que la première série de film qui en 1989 avait rapporté plus de 280 millions de dollars au Box-office mondiale.