MENU
Accueil
Rami Malek pourrait jouer le méchant dans le prochain "James Bond"
Écouter le direct
Rami Malek (Photo : Nadav Kander/USA Network)
Rami Malek (Photo : Nadav Kander/USA Network) ©Getty

Rami Malek pourrait jouer le méchant dans le prochain "James Bond"

Rami Malek, acteur oscarisé pour son rôle dans "Bohemian Rhapsody" est en fin de négociation pour jouer dans "James Bond".

Il est actuellement au sommet de sa carrière. Depuis la sortie de Bohemian Rhapsody et son rôle de Freddie Mercury, tous les feux sont au vert pour l'acteur. Pour preuve, il a même remporté la plus célèbre des statuettes dans la catégorie du meilleur acteur lors de la dernière cérémonie des Oscar. Consécration ultime pour un acteur.

On apprend aujourd'hui que le comédien, révélé par la série Mr. Robot, pourrait cette fois figurer au casting de James Bond. C'est le site spécialisé Collider, qui précise que l'acteur et la société de production EON sont en discussion avancée sur le sujet. Dans le film, Rami jouerait le méchant, adversaire du célèbre agent secret, incarné par Daniel Craig. Selon Variety, les discussions remontent à Décembre mais ont pris du temps en raison de la production de la saison 3 de Mr. Robot. Il se murmure aussi que les discussions ont pris du temps, car ils attendaient de savoir si Rami allait remporter l'Oscar, pour augmenter son cachet en conséquence...

La sortie du film est prévue pour le 8 avril 2020, prenez votre mal en patience !