MENU
Accueil
Quentin Tarantino annonce que "Kill Bill 3" est dans les tuyaux
Écouter le direct
Kill Bill
Kill Bill

Quentin Tarantino annonce que "Kill Bill 3" est dans les tuyaux

Invité chez Andy Cohen, Quentin Tarantino dévoile que "Kill Bill 3" est en route !

Seulement un jour, après avoir reçu plusieurs nominations pour son dernier film, Once Upon a Time in Hollywood aux Golden Globes, Quentin Tarantino revient sur un autre de ses films, qui était en compétition à cette cérémonie il y a presque 10 ans. Et ce n'est autre que le fameux Kill Bill. 

Invité sur le plateau d'Andy Cohen, le réalisateur balance une information qui ne risque pas de passer inaperçue. Si l'évocation d'un Kill Bill 3 n'était encore qu'une hypothèse en juillet dernier, il semble que les discussions aient fortement avancé depuis. "J’ai dîné avec Uma Thurman hier soir. Nous étions dans un très bon restaurant japonais. J’ai une certaine idée de la suite et nous en avons parlé ensemble. Qu’est-il arrivé à La Mariée ? Et qu’est-ce que j’ai envie de faire ?"

Alors une suite oui, mais pas à n'importe quel prix. “Je ne veux pas la présenter comme une ‘grand-mère’” explique-t-il.Je ne veux pas seulement inventer une aventure ridicule. Le personnage ne mérite pas ça. Elle s’est battue longtemps et durement." Ce troisième chapitre sera donc très travaillé, pour ne pas décevoir les fans de la célèbre mariée. 

Cependant qui dit qualité, dit également temps et Tarantino a annoncé qu’il ne souhaitait pas se précipiter après son dernier film pour pouvoir sortir quelque chose de bien. "J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Mais cela va prendre du temps, au moins trois ans. Mais c’est sûr, c’est en route. 

Effectivement, pour le moment, le réalisateur américain a d'autres projets, dans de tout autres registres. Il écrit une pièce de théâtre, ainsi qu’une série en cinq épisodes. "Dans une certaine mesure, j’ai déjà écrit ce que je vais réaliser durant les trois prochaines années. Et après ça, j’aurai le temps de me consacrer au prochain film" confie-t-il au journaliste. 

Trois ans, c'est long... mais c'est le prix à payer pour retrouver Uma Thurman dans sa fameuse tenue jaune, alors on attendra patiemment !