MENU
Accueil
Quentin Tarantino a trouvé celui qui incarnera Bruce Lee dans son prochain film !
Écouter le direct
Quentin Tarantino a trouvé celui qui incarnera Bruce Lee
Quentin Tarantino a trouvé celui qui incarnera Bruce Lee ©Radio France

Quentin Tarantino a trouvé celui qui incarnera Bruce Lee dans son prochain film !

Le casting du très attendu "Once Upon A Time In Hollywood" continue de se profiler !

C'est un des films les plus attendus de 2019 :le prochain Tarantino qui sortira dans nos salles obscures le 14 août 2019  soit dans presque pile un an ! Ca en fait du temps à attendre mais ça nous met déjà en furie de savoir que pour la première fois Leonardo DiCaprio et Brad Pitt joueront dans un même film.

Ils avaient d'ailleurs posté première photo du tournage de Once Upon A Time in Hollywood , et on a pu les voir dans un look bien à l'ancienne. En plus de ces deux gros monstres du cinéma américain , on compte un casting de rêve : Margot Robbie, Dakota Fanning, Al Pacino... et une nouvelle recrue en la personne de Mike Moh qui incarnera Bruce Lee dans ce long-métrage.

L’histoire se déroulera à Hollywood en 1969, DiCaprio jouera le rôle de Rick Dalton, une ex star de série télé, et Brad Pitt aura le rôle de son éternelle doublure cascade. Les deux personnages feront face aux meutres ordonnés par Charles Manson et sa famille. A cette même époque, Bruce Lee  est apparu à la fois au cinéma, dans La Valse des truands et à la télévision dans treize épisodes de la série Blondie  et un de Cent filles à marier . Il connaissait déjà un certain succès aux Etats-Unis grâce à la série Le Frelon Vert , terminée en 1967.

Cette nouvelle recrue au casting Mike Moh semble parfaitement coller à l'incarnation du Petit Dragon puisqu'il est fan de Bruce Lee, a déjà joué dans des films d'action et avait même fait une vidéo hommage avec des prises cultes de Lee :

On a hâte de voir ça !

Crédit photo : Capture Le Jeu de la Mort / Bruce Lee

+ de cinéma sur Mouv'