MENU
Accueil
Quavo va lancer un show TV... pour enfants !
Écouter le direct
Quavo au festival Northside au Danemark en Juin2019
Quavo au festival Northside au Danemark en Juin2019 ©Getty

Quavo va lancer un show TV... pour enfants !

Ol' Dirty Bastard avait déclaré que Wu-Tang Clan c'était pour les enfants, à en croire Quavo, c'est la même chose pour Migos puisqu'il annonce un show TV animé pour les plus jeunes.

Migosest sans doute le groupe le plus iconique de la génération trap mais en 2019 sa popularité va bien au delà d'Atlanta et des fans du genre. Le trio, qu'on a pu voir retourner la scène en juillet à Paris, est aujourd'hui un nom connu et ses membresQuavo, Offset et Takeoff font le bonheur des sites people US.

Et visiblement la stratégie de conquête du groupe est loin d'être terminée puisque que Quavo travaille sur le développement d'une série d'animation. Si le genre n'est plus réservé aux enfants depuis bien longtemps, le rappeur explique clairement que son show tournera autour de la scène rap d'Atlanta et s'adressera aux 8-12 ans.  

Cela peut surprendre de la part d'artistes qui affichent leur passion pour les strip-clubs mais  le rappeur déclare : "J'aime l'animation depuis tout petit, que ce soit à la télé ou au cinéma et je voulais que mon premier projet dans les contenus premium soit un show pour les enfants__"

Il ajoute :

Ce sera le reflet de ma créativité, de l'amour et des familles dans et autour des quartiers d'Atlanta où on a grandi

Le projet est développé par Quality Control le label de Migos et la société de production Marginal Mediaworks. A ce stade, aucune info sur le planning ni sur un diffuseur éventuel n'a été révélée mais on est curieux et impatient de voir ce que ça donnera, ça peut être très cool de regarder ça avec les cousins et les neveux.