MENU
Accueil
Black Widow : une première bande annonce explosive !
Écouter le direct
Black Widow
Black Widow

Black Widow : une première bande annonce explosive !

La film sort le 29 Avril 2020.

Elle est enfin là ! La première bande-annonce de Black Widow a été mise en ligne ce matin par les studios Marvel. L’héroïne emblématique des Avengers au costume noir et cheveux roux, interprétée par Scarlett Johansson, a pour la première fois un film centré sur elle. Les premières images donnent grave envie, avec un univers assez sombre en mode espionnage et combat d’arts martiaux. Il faut dire que c’est la spécialité de Black Widow qui n’a pas de super pouvoir. Pour rappel : son vrai nom est Natacha Romanoff, elle est russe et elle a été entraîné par le KGB pour être une assassin. Un passé qu’elle a laissé derrière elle quand elle a rejoint la team des Avengers. Sa première apparition fut dans Iron Man 2 en 2010 et depuis elle devenue indispensable au MCU. 

Niveau temporalité, Black Widow se déroule juste après le film Captain America : Civil War et juste avant Avengers: Infinity Wars. C’est le premier film de la quatrième phase de Marvel qui débute l’année prochaine. Le film ne va pas être qu'un simple origin movie, car il y a une vraie intrigue qui est reliée à son passé. On va en apprendre plus sur l'entraînement de Black Widow et sur sa famille adoptive avec laquelle elle a été au KGB : deux autres Veuves Noires mais aussi le Gardien Rouge, l’équivalent russe de Captain America. Le méchant du film est Taskmaster qu'on voit pour le moment assez peu dans la bande annonce. 

Black Widow
Black Widow

Au casting du film on retrouve la jeune Florence Pug, déjà vue dans Midsommar, Rachel Weisz, nommée aux Oscars pour La Favorite, et aussi David Harbourg aka le sheriff Hopper dans Stranger Things. C'est lui qui va endosser le costume du fameux Gardien Rouge. A noter que beaucoup espère une apparition de Robert Downey Jr aka Iron Man et de Jeremy Renner aka Hawkeye, deux personnages proches de Black Widow. Et ça ne serait pas étonnant que Marvel les fasse apparaître dans le film car ils adorent les caméos, et qu'il y en a toujours dans les autres films centrés sur un personnage des Avengers. En tout cas ça sent le nouveau gros succès pour Marvel, qui a tout cartonné avec Avengers Endgame en début d’année, et avec Spiderman Far from Home cet été.