MENU
Accueil
Pour Quentin Tarantino, "Dunkerque" est le 2ème meilleur film de la décennie
Écouter le direct
Film "Dunkerque" (photo : DR)
Film "Dunkerque" (photo : DR)

Pour Quentin Tarantino, "Dunkerque" est le 2ème meilleur film de la décennie

Au cours d'un nouveau podcast, le célèbre réalisateur a donné son avis sur le film "Dunkerque" sorti en 2017.

Alors que la décennie vient tout juste de se finir et que les tops en tous genres fleurissent sur internet, le réalisateur Quentin Tarantino classe Dunkerque comme le deuxième meilleur film de la décennie, comme l'indique Premiere.

L'homme derrière Once Upon a Time in Hollywood déclare dans un podcast récent : "Les deux premières fois que j'ai vu le film, je ne sais même pas ce que j’en ai pensé. Je n’ai ressenti que l’aspect spectaculaire. J’ai apprécié le film, mais le spectacle a quasiment anesthésié mon expérience. Il ne me semble pas avoir ressenti de l'émotion. [...] Ce n’est qu’en le visionnant une troisième fois que j’ai pu passer outre le spectacle et voir les gens qui sont au cœur de l’histoire." explique-t-il.

Toutefois, Quentin Tarantino ne révèle pas le reste de son top des meilleurs films de la décennie. Concernant le film Dunkerque, il ajoute qu'il méritait d'être récompensé aux Oscars pour la musique. Le film a tout de même gagné celui du meilleur montage. On attend désormais le top 10 complet de Tarantino.