MENU
Accueil
Pokémon : on va découvrir l'histoire de Pikachu bébé dans l'épisode "Pikachu is Born !"
Écouter le direct

Pokémon : on va découvrir l'histoire de Pikachu bébé dans l'épisode "Pikachu is Born !"

La nouvelle saison Pokémon arrivera le 17 novembre au Japon, et un premier trailer est désormais disponible.

Dans le premier épisode de l'histoire de Pokémon, on voyait Ash se faire remettre un Pikachu par le Professeur Oak. Mais celui-ci est un scientifique et non pas un éleveur, donc une question est toujours restait en suspens. Si Pikachu n'est pas né dans le laboratoire, ou était-il avant ? On est sur le point de le découvrir dans la nouvelle saison de l'anime.

Le premier épisode de la nouvelle saison de Pokémon s’appellera donc Pikachu est né! et il montrera à quoi ressemblait le Pikachu de Ash avant sa vie dans le laboratoire du professeur Oak. Cette nouvelle saison débutera alors sur un épisode totalement centré sur le petit personnage jaune, on risque de découvrir plein d'images trop mignonnes de Pika.

Voici le détail et la description de ce premier épisode : "Dans une forêt quelque part dans la région de Kanto, il y avait un Pichu qui était tout seul. Quand ce Pichu n'était encore qu'un jeune enfant, il a rencontré quelqu'un, mais ils se sont séparés. Cela s'est passé peu de temps avant que Ash et son partenaire Pikachu ne partent pour leur voyage. "

Sinon, dans le reste de l'actualité Pokémon, la carte la plus chère vient d'être vendue, elle avait été produite en 1998.