MENU
Accueil
"Pokémon" : un trailer et une date pour le remake sur Netflix
Écouter le direct

"Pokémon" : un trailer et une date pour le remake sur Netflix

Netflix balance la première bande-annonce de "Pokémon" sorti l'été dernier au Japon.

Déjà sorti au Japon et en Corée, Pokémon: Mewtwo Strikes Back - Evolution débarquera le 27 février prochain sur Netflix. Remake de Pokémon: le film, sorti en 2000, on suivra cette fois Ash, Pikachu, Misty et Brock partant à la rencontre du légendaire Mewtwo. Le long-métrage a remporté un gros succès au Japon, étant l'un des films les plus rentables lors de son week-end d'ouverture l'année dernière. 

Découvrez tout de suite la bande-annonce, et le speech dévoilé par la plateforme de streaming : Lorsque les chercheurs découvrent et exploitent un fossile du Pokémon Mythique Mew, ils déchaînent une création qui va à l'encontre des lois mêmes de la nature. Le Pokémon légendaire Mewtwo était destiné à être utilisé comme un outil de destruction. Mais comme Mewtwo prend conscience de sa propre origine douteuse, il commence à en vouloir à ses créateurs humains et cherche à se venger…

Après Klaus, et les films d'animation du studio Ghibli, Netflix continue de développer son catalogue en animation avec ce nouveau Pokémon.