MENU
Accueil
"Plan Cœur" : un premier teaser et une date pour la saison 2
Écouter le direct

"Plan Cœur" : un premier teaser et une date pour la saison 2

"Plan coeur" la série française de Netflix revient très vite et nous donne l'eau à la bouche avec un teaser tout en chanson.

Les fans de la série vont être contents ! En effet, Plan Cœur revient et très vite. Le tournage s'est terminé en avril dernier et nous retrouverons le trio de copines à partir du 11 octobre prochain sur Netflix. 

Attention Spoiler

La série française fonctionne super bien puisqu'une saison deux a été lancée afin de suivre les aventures d'Elsa, de ses copines et surtout de Jules. Pour les personnes n'ayant pas suivi la saison 1, Elsa incarnée par Zita Hanrot a rencontré Jules joué par Marc Ruchmann qui est un escort boy embauché par ses copines. En effet, Elsa enchaînait les échecs amoureux, Charlotte et Emilie ont alors décidé de faire appel à Jules et ses services pour redonner du baume au cœur d'Elsa. Au final l'identité et les mensonges ont éclatés au grand jour. 

Le teaser nous promet des rires, des larmes et de l'émotion autour de ce Sex and the City/ Friends à la française que nous offre Noémie Saglio créatrice du projet. Les premières images sont accompagnées d'une chanson réalisée par Frédéric Magnon. Des extraits centrés Elsa et Jules mais pas d'inquiétude on retrouvera bien évidemment Sabrina Ouazani dans le rôle de Charlotte et Joséphine Draï qui incarne Emilie. 

Comment évoluera l'amitié entre le trio qui rappelons-le c'était un peu éloigné et que deviendra la relation entre Elsa et Jules ? Réponse très vite sur Netflix.