MENU
Accueil
"Peaky Blinders" saison 6 : le réalisateur raconte la première scène
Écouter le direct
"Peaky Blinders" - saison 4 - BBC (Anthony Byrne)
"Peaky Blinders" - saison 4 - BBC (Anthony Byrne) ©Getty

"Peaky Blinders" saison 6 : le réalisateur raconte la première scène

On en sait plus sur le premier épisode de la saison 6 de Peaky Blinders.

Les fans de Peaky Blinders l'ont bien compris, il ne va pas falloir être pressé de revoir Tommy Shelby. Effectivement la série à succès ne sera pas de retour avant 2022 comme l'a déclaré Anthony Byrne, le réalisateur. "Que va t-il se passer dans cette saison 6 ?", c'est bien sûr, la question que tout le monde se pose. 

Pour rappel, la saison 5 se termine sur un plan de Tommy Shelby, au milieu d'un champ, son pistolet sur braqué sur sa tempe. Trahi et désabusé par l'échec de son plan pour tuer Oswald Mosley, le personnage principal va t-il mettre fin à ses jours dès le début de la saison 6 ? 

Le réalisateur s'est exprimé sur le sujet : "Le premier épisode de la saison 6 commence directement après la fin de la saison 5. Donc la première image que vous allez voir, ce sera ce champ... Tommy, avec un pistolet sur la tempe. Après on pourra passer à autre chose et on aura la résolution de ce moment incroyable" 

La saison 6 sera donc la suite directe de la saison 5, sans saut dans le temps au début de la saison, ce à quoi le réalisateur nous avait habitué.