MENU
Accueil
Peaky Blinders : les premières images de Thomas Shelby dans la saison 5 dévoilées
Écouter le direct

Peaky Blinders : les premières images de Thomas Shelby dans la saison 5 dévoilées

Un premier aperçu très rapide de la saison 5 de "Peaky Blinders".

L'attente commence à être longue pour les fans de Peaky Blinders... Voilà maintenant presque 2 ans que la saison 4 a été diffusée et la nouvelle saison tarde à pointer le bout de son nez même si le tournage a été terminé en début d'année.

Thomas Shelby se lance dans la politique

Du coup on se raccroche à ce qu'on peut et quand on a vu que la BBC sortait un nouveau trailer, on s'est dit ça y est c'est la bande annonce de la saison 5...Et bah non, c'est juste pour fêter la sortie de l'intégrale de la série sur la plateforme BBC iPlayer et concrètement c'estun résumé de l'évolution du personnage Thomas Shelby à travers toutes les saisons. Sauf que comme il est indiqué sur le tweet : les gros fans devrait regarder de très près ce trailer. En regardant avec attention on découvre donc dans les dernières secondes, des images inédites de Thomas au parlement, lui qui s'est lancé dans la politique et qui devient député à Birmingham. C'est très bref mais on prend quand même.

Pour le trailer officiel de cette nouvelle saison il faudra patienter, mais on est sur la bonne voie... Allez, on y croit.