MENU
Accueil
"Peaky Blinders" : le tournage de la saison 6 est (enfin) terminé !
Écouter le direct
Thomas Shelby - Peaky Blinders (DR/ BBC)
Thomas Shelby - Peaky Blinders (DR/ BBC)

"Peaky Blinders" : le tournage de la saison 6 est (enfin) terminé !

Clap de fin pour le tournage de la sixième saison de "Peaky Blinders" !

Les Peaky Blinders vont bientôt reprendre les rues de Birmingham dans la sixième saison de la série réalisée par Anthony Byrne. La réalisation de cette saison avait été repoussée par la pandémie de coronavirus. Malgré les complications, la saison est dans la boite ! Aucune date de diffusion n'est donnée pour le moment.

Sixième et dernière saison

C'est sur le compte Twitter officiel de Peaky Blinders qu'a été annoncé la fin du tournage de la sixième et dernière saison de la série anglaise a succès. "Vous avez tout donné pour cette saison. Et ça va être épique…" peut-on y lire. La série est diffusée depuis 2013 et la cinquième saison est disponible depuis août 2019 :

Une suite au cinéma ?

La saison 6 de Peaky Blinders a lancé sa production le 18 janvier dernier, après des mois de report à cause de la pandémie. Annoncée comme la saison finale par la BBC, l’histoire de la famille Shelby pourrait faire l'objet d'une suite. Le créateur Steven Knight a confirmé qu'il prévoyait toujours de faire un film Peaky Blinders, une fois la série terminée. Notre journaliste Marion en parlait déjà en début d'année dans sa chronique cinéma, ça promet !

Hommage à Helen McCrory 

La saison 6 a été réalisée par Anthony Byrne sur les bases d'un scénario écrit par Steven Knight avec Nick Goding en tant que producteur. Les fans de la série auront une émotion particulière au moment de lancer l'ultime saison de leur série favorite. En effet, nous apprenions récemment la mort d'Helen McCrory, l'actrice qui interprète avec talent le rôle de tante Poly, un personnage à la fois sombre et très touchant !