MENU
Accueil
"Peaky Blinders" : le créateur tease un possible spin-off de la série
Écouter le direct

"Peaky Blinders" : le créateur tease un possible spin-off de la série

Steven Knight répond à une interview et donne beaucoup d'espoir quant à une suite de "Peaky Blinders".

Alors que la saison 6 de la fameuse série Peaky Blinders est actuellement en pré-production, le réalisateur, Steven Knight, continue de nous mettre l'eau à la bouche avec un possible spin-off.

Lors de la cérémonie des National Television Awards qui s'est déroulée à Londres le 28 janvier dernier, il a répondu à une interview filmée de RadioTimes (à retrouver ci-dessus). Une belle occasion pour nous faire saliver avec de nouvelles révélations. Il a annoncé qu'il avait des idées pour la suite, et ce, même après la fin de la série programmée pour la saison 7. Cette éventuelle suite pourrait prendre la forme d'un spin-off.

"Je sais comment ça va finir, cette incarnation particulière de l'histoire de la famille, je sais que ça va finir au début de la Seconde Guerre mondiale. (...) Mais après cela, je pense que l'élan est tel que peut-être nous continuerons avec d'autres morceaux de l'histoire__."

Une suite du show est donc suggérée par Steven Knight qui nous laisse entendre la probable réalisation d'un ou plusieurs spin-off... A suivre !