MENU
Accueil
"Peaky Blinders" : la saison 6 sera finalement la dernière
Écouter le direct
"Peaky Blinders" - capture Thomas Shelby (BBC)
"Peaky Blinders" - capture Thomas Shelby (BBC)

"Peaky Blinders" : la saison 6 sera finalement la dernière

Le créateur a annoncé que la saison 6 de "PeakyBlinders" sera la dernière.

Fans de Peaky Blinders, on a une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncer : la bonne, c'est que le tournage de la saison 6 a commencé, la mauvaise c'est que malheureusement ça sera l'ultime saison. 

Changement de plans à cause du Covid-19

A la base, il y avait même une saison 7 dans les tuyaux mais la pandémie du coronavirus a changé tous les plans de Steven Knight, le créateur de la série britannique, qui a annoncé que la 6ème saison sera donc la dernière comme le révèle Variety : 

"Peaky Blinders est de retour. Après le retard de production causé par la pandémie du Covid-19, on retrouve la famille Shelby en danger extrême et les enjeux n'ont jamais été aussi élevés. Nous croyons que ça sera la meilleure saison de la série et nous sommes sûrs que nos fans incroyable vont l'adorer. La série télévise touchera à sa fin, mais l'histoire continuera sous une autre forme."

"Sous une autre forme", un détail pas si anodin qui pourrait laisser place à un spin-off ou même à un film qui sait...

Le tournage de la saison 6 a commencé

Créée en 2013, la série déjà culte qui raconte l'histoire du gang Shelby à Birmingham dans les années 1930, a repris le tournage de la saison 6 comme on a pu le voir sur Instagram avec notamment Arthur et Thomas Shelby dans une voiture : 

"Les Shelby sont de retour . Le tournage de la série 6 de #PeakyBlinders a commencé."

Une photo de Cillian Murphy (Thomas Shelby) masqué, prêt à tout donner pour sa famille a été également partagé.

Les adieux de Thomas Shelby et sa famille sont donc assez proches, mais on espère surtout un final intense avant de les voir retirer leurs casquettes... et dire au revoir à leur public.