MENU
Accueil
"Peaky Blinders" : la saison 6 n'est pas prête d'arriver
Écouter le direct
"Peaky Blinders" (Netflix)
"Peaky Blinders" (Netflix)

"Peaky Blinders" : la saison 6 n'est pas prête d'arriver

Le réalisateur de "Peaky Blinders" donne des nouvelles de la saison 6.

Alors que l'on vous annonçait, en mars dernier, que le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders avait été repoussé à cause de la pandémie de coronavirus, les choses ne semblent pas s'arranger concernant le show. Si la sortie des nouveaux épisodes était initialement prévue pour 2021, il semblerait que cet objectif soit compromis, comme le confirme le réalisateur Anthony Byrne. 

C'est en effet dans une interview accordée au média Digital Spy qu'il a déclaré : "Dans un monde idéal, ce qui serait formidable c'est de se préparer à une reprise du tournage pour le début de l'année prochaine__. Et ça paraît faisable. Mais je ne peux pas vous assurer que c'est ce qui se passera. (...) Si nous commençons en janvier 2021, cela signifie que le tournage se terminerait aux environs de mai-juin. Il y a ensuite 6 mois de post-production." (ce qui nous emmènerait à 2022). 

Il continue tout de même avec des informations un peu plus rassurantes : "Nous savons assez précisément comment nous allons tourner les scènes de combat et d'intimité__. Nous avons trouvé un moyen, c'est de ça dont nous avons parlé activement ces dernières semaines. (...) Je promets que l'attente sera récompensée. Cela nous a permis de relire et retravailler les scénarios. Nous en étions déjà particulièrement satisfaits mais nous avons pu y ajouter de nouvelles idées, et ainsi les enrichir." 

Il va falloir être patients avant de découvrir les nouveaux épisodes de Peaky Blinders, qui nous mettent déjà l'eau à la bouche !