MENU
Accueil
"Peaky Blinders" : la bande annonce de la saison 5 est dispo... et elle est dingue !
Écouter le direct

"Peaky Blinders" : la bande annonce de la saison 5 est dispo... et elle est dingue !

La hype est à son niveau maximum : la bande annonce tant attendue de "Peaky Blinders" saison 5 vient d'être libérée par BBC.

Vous l'attendiez, nous aussi, tout le monde l'attendait ! La saison 5 de Peaky Blinders, qui ne dispose toujours pas de date de sortie officielle (des rumeurs évoquent une sortie pour l'automne), possède désormais sa première bande annonce. Grâce à ces premières images, on sait désormais à quoi va ressembler cette nouvelle saison.

Courte d'une minute seulement (et la minute passe très très vite), la bande annonce nous promet énormément d'action encore une fois. Dans la description de la vidéo, BBC précise également que Thomas Shelby commencera son nouveau rôle de député dans cette cinquième saison. Un nouveau poste qui ne l'empêchera pas d'avoir d'énorme soucis, pour lui et tout son clan. On aura également la chance de pouvoir découvrir de nouveaux personnages dans la série avec Anya Taylor-Joy (Split) mais aussi Sam Claflin (Hunger Games).

Dans le reste de l'actualité de la série, on apprenait récemment que Cillian Murphy fumait environ 1000 cigarettes par saison pour le tournage. Avec la saison 5, ça fait donc 5000 au total... Bref, on vous laisse apprécier cette première bande annonce ci-dessus.