MENU
Accueil
"Peaky Blinders" : des nouvelles révélations sur la suite de la série
Écouter le direct
Thomas Shelby (Peaky Blinders / Netflix/DR)
Thomas Shelby (Peaky Blinders / Netflix/DR)

"Peaky Blinders" : des nouvelles révélations sur la suite de la série

C'est le créateur Steven Knight qui a balancé quelques infos croustillantes lors du festival CanneSéries.

Alors qu'on attend tous impatiemment le retour de la famille Shelby pour la saison 5 de Peaky Blinders, qui n'a toujours pas de date, le créateur Steven Knight donnait ce lundi  8 avril une MasterClass à Cannes pour la deuxième édition du festival CanneSéries.

Spoilers sur Thomas Shelby

Forcément, il n'a pas pu éviter les nombreuses questions sur sa géniale série et il a été plutôt bavard en dévoilant même des informations assez intéressantes sur le personnage Thomas Shelby, joué par l'excellent Cillian Murphy comme le rapporte Variety.

"La saison 7 sera la dernière et racontera une histoire bien différente, où Tommy Shelby va trouver la rédemption pour de bon. Lui qui commença Peaky Blinders comme ce nihiliste, n'ayant de considération que pour les membres de sa famille, va devenir quelqu'un de bon".

Le but pour McKnight est de "montrer l'évolution du personnage de Thomas que nous avons vu dans la saison 1 à la personne qu'il deviendra en 1939".

D'ici cette transformation du leader charismatique de la famille, il reste encore la saison 5 et 6 et ça s'annonce explosif dans les rues de Birmingham.