MENU
Accueil
"Peaky Blinders" : ça y est la saison 5 est dispo !
Écouter le direct
La saison 5 de "Peaky Blinders" débarque enfin sur Netflix (Netflix)
La saison 5 de "Peaky Blinders" débarque enfin sur Netflix (Netflix)

"Peaky Blinders" : ça y est la saison 5 est dispo !

Après une attente insoutenable, la saison 5 de "Peaky Blinders" débarque sur Netflix aujourd'hui.

Si les Britanniques ont eu l'occasion de découvrir en avant-première la saison 5, c'est à notre tour de se réjouir du retour de Thomas Shelby, joué brillamment par Cillian Murphy. Peaky Blinders débarque sur Netflix dès aujourd'hui pour une nouvelle saison qui s'annonce déjà incroyable.

Outre-Manche, la nouvelle saison a littéralement cartonné sur la BBC puisque des records d'audience ont été observés. Pour celles et ceux qui n'ont plus trop la saison 4 en tête, on vous rappelle le pitch ici. Thomas Shelby va démarrer son nouveau rôle de député. Un nouveau poste qui ne l'empêchera pas d'avoir d'énorme soucis, pour lui et tout son clan. On aura également la chance de pouvoir découvrir de nouveaux personnages dans la série avec Anya Taylor-Joy (Split) mais aussi Sam Claflin (Hunger Games).

Bref, vous allez vous régaler. Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez vous (re)mater la bande-annonce de la saison 5 juste en-dessous. Préparez vos plaids et vos grignotages devant Netflix et on vous laisse profiter du nouveau bijou !