MENU
Accueil
"Ozark" : nouveau trailer pour la saison finale
Écouter le direct

"Ozark" : nouveau trailer pour la saison finale

Ozark s'offre un nouveau trailer pour teaser sa prochaine et dernière saison.

La fin arrive. La série Ozark de Netflix, acclamée par la critique, vient de publier un teaser et les premières images de la quatrième et dernière saison. 

Ultime saison

Les fans de la série ont dû attendre depuis mars 2020 pour voir ce qui va arriver à Marty (Jason Bateman) et Wendy Byrde (Laura Linney). La quatrième et dernière saison d'Ozark sera diffusée en deux parties de 7 épisodes chacune. La première partie sera diffusée le 21 janvier 2022. 

Chris Mundy, nominé aux Emmy Awards, revient en tant que showrunner, scénariste et producteur exécutif. Pour rappel, Ozark suit la vie de Martin "Marty" Byrde, de sa femme Wendy et de leurs enfants adolescents Charlotte et Jonah. Aux yeux du monde extérieur, les Byrde sont une famille ordinaire. Mais Marty, qui travaille comme conseiller financier, est impliqué dans le blanchiment d'argent pour le deuxième plus grand cartel de drogue du Mexique. Lorsque les choses commencent à mal tourner, Marty est contraint de déraciner sa famille de Chicago pour rejoindre les lacs paresseux des Ozarks du Missouri, où il a promis de blanchir 500 millions de dollars pour un patron de la drogue en échange de sa vie.  

Après quasiment deux ans d'attentes, les fans de la série pourront retrouver les Byrde dès le 21 janvier sur Netflix.