MENU
Accueil
"Outer Banks" : le créateur a prévu 4 ou 5 saisons pour Netflix
Écouter le direct
Outer Banks - saison 1
Outer Banks - saison 1

"Outer Banks" : le créateur a prévu 4 ou 5 saisons pour Netflix

Si la série n'a pas encore été officiellement renouvelée pour une deuxième saison, son showrunneur a déjà prévu une histoire sur la longue durée.

Sortie il y a deux semaines, Outer Banks est la nouvelle bonne surprise de Netflix. En France, elle ne quitte pas le top 10 des programmes les plus regardés de la plateforme. Il faut dire que la série nous offre une bonne dose d'évasion pendant ce confinement avec ses paysages somptueux de Caroline du Nord remplis de plages immenses, de soleil et de surfeurs beaux gosses. La série est le parfait mélange entre série d'ados, thriller et aventure.

Pour rappel, on suit une bande de potes qui veut retrouver une cargaison d'or. Bien sur, leur recherche va être remplie d'obstacle et la série se termine sur un gros cliffhanger, qui a laissé les fans sans voix. Pour le moment, Netflix n'a pas encore annoncé officiellement que Outer Banks serait reconduite pour une saison 2, mais vu le succès, ça ne serait pas étonnant. Après, évidemment à cause du COVID-19, le tournage ne sera pas pour tout de suite, mais le créateur de la série Jonas Pate s'est allé à quelques confidences sur la suite. 

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Jonas Pate a déclaré "Depuis que nous avons commencé, on a toujours imaginé Outer Banks comme une série de 4 saisons, voire 5, mais au minimum 4 c'est sur." Pour le moment, aucune information n'a été donné à ce sujet, surtout que Netflix renouvelle en général ses séries saison par saison, en tout cas le message est passé.

Le showrunner s'est aussi laissé aller à quelques confidences sur la saison 2, notamment sur le lieu de tournage "On va avoir une partie de la saison deux qui va être tournée au Bahamas, mais on reviendra vite dans les Outer Banks car c'est notre maison spirituelle." Tous les personnages John B, Kiara, Sarah, J.J., Pope devraient être de retour et des nouveaux "méchants" vont aussi être de la partie. En tout cas, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, jetez un oeil à Outer Banks, on se croirait en été, ça fait du bien et c'est addictif !

Outer Banks, saison 1 disponible sur Netflix.