MENU
Accueil
OSS 117 : une nouvelle bande-annonce folle avec Jean Dujardin
Écouter le direct

OSS 117 : une nouvelle bande-annonce folle avec Jean Dujardin

Le prochain film OSS 117 avec Jean Dujardin se dévoile davantage avec cette nouvelle bande-annonce.

C'est sans aucun doute le film français le plus attendu de l'année 2021 : OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire. Et pour continuer de faire monter la pression avant la sortie, Gaumont vient de dévoiler ce jeudi une bande-annonce inédite de ce troisième volet. Dans celle-ci, le public découvre des nouvelles images et en apprend un peu plus sur la comédie et les aventures prochaines de Hubert Bonisseur de La Bath, l'espion débile qu'on adore tous.

Dans ce film réalisé par Nicolas Bedos, l'agent OSS 117 est envoyé en Afrique, et reçoit un briefing très précis de son boss, avec toujours autant de satire dans l'écriture : "Ce sont nos amis [les Africains], ce sont nos frères quasiment. Et ensuite nous exploitons là-bas les mines de diamant, les puits de pétrole, le gaz, l'uranium."

Pour rappel, Hubert Bonisseur de La Bath fera équipe avec un jeune collègue, le très prometteur OSS 1001 incarné par Pierre Niney. Pour l'instant, on n'a pas encore vu l'acteur dans les premiers teasers, certainement pour garder la surprise. Une chose est sûre : le duo s'annonce incroyable.

Disponible au cinéma le 14 avril 2021.