MENU
Accueil
"One Piece" sur Netflix : la saison 1 est écrite
Écouter le direct
One Piece, Eiichirō Oda
One Piece, Eiichirō Oda

"One Piece" sur Netflix : la saison 1 est écrite

Le projet de produire l'animé "One Piece" en série prend forme puisque 10 épisodes sont déjà écrits.

Un des mangas le plus connu du monde entier débarquera très prochainement sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming travaille avec Marty Adelstein qui est producteur de la réadaptation de One Piece.

Ainsi, 10 épisodes ont été écrits avec la supervision d'Eiichiro Oda, auteur du manga, d'après Marty Adelstein qui s'est confié lors d'une interview donnée à Comic Book. Le synopsis est donc terminé, il faut désormais trouver les acteurs adéquats pour reprendre les personnes phares de l'animé, puis tourner la série. 

Toujours d'après Marty Adelstein, le casting devrait débuter dès que la crise sanitaire du coronavirus sera calmée, ainsi il évoque début juin. Concernant le tournage, il se fera au plus tard en septembre selon lui. 

Aucune information concernant le scénario n'a été dévoilée pour le moment, il faudra être patient. En tout cas c'est un véritable challenge auquel se confrontent Netflix et le producteur de la série puisque rappelons le, One Piece existe depuis 1997 et les aventures de Monkey D. Luffy ont été lu par plus de 473 millions de lecteurs.