MENU
Accueil
"One Piece" : la série live action débarquera sur Netflix
Écouter le direct
One Piece, Eiichirō Oda
One Piece, Eiichirō Oda

"One Piece" : la série live action débarquera sur Netflix

Eiichirō Oda vient d'officialiser l'arrivée des premiers épisodes de la série live action "One Piece" sur Netflix.

Cela fait maintenant 3 ans que l'adaptation du célèbre One Piece, en série live action, est en cours de production. Eiichirō Oda, l'auteur du manga, vient d'annoncer une grande nouvelle qui devrait ravir ses fans. Comme à ses habitudes, avec une petite lettre, il explique que la première saison sera disponible sur Netflix et comptera pas moins de 10 épisodes. 

Eiichirō Oda, lettre d'annonce "One Piece"
Eiichirō Oda, lettre d'annonce "One Piece"

"Je sais que j'ai annoncé la production de cette série en 2017, mais ces choses-là prennent du temps. Les préparatifs ont lentement avancé en coulisses, et je peux maintenant annoncer officiellement que Netflix, le leader mondial du divertissement en streaming, nous apportera son formidable concours pour la production ! Tout cela est très excitant ! Jusqu’où l'histoire progressera-t-elle au cours des 10 épisodes de la première saison ? Qui en seront les héros ? Restez à l'écoute, vous en saurez plus bientôt !" 

Pour le moment aucune information sur le contenu des épisodes. Est-ce-qu'on suivra des aventures déjà connues ou une histoire inédite ? Comme l'explique Oda, aucun acteur et aucune date n'a encore été annoncés, il faudra être patient. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, One Piece est une série de manga shōnen publiée pour la premiere fois en 1997. Composée de 95 volumes, on y suit les aventures d'un pirate peu ordinaire, pré-nommé Monkey D. Luffy. Avec son équipage de Chapeau de paille, il explore l’océan Grand Line à la recherche du trésor ultime connu sous le nom de One Piece. 

Une chose est sure cette nouvelle série live action risque de faire beaucoup parler d'elle. Les adeptes du manga, seront-ils ravis ou en désaccord avec cette adaptation ? On le saura bien assez vite !