MENU
Accueil
Tarantino : la bande-annonce de son prochain film avec DiCaprio et Brad Pitt est dispo
Écouter le direct

Tarantino : la bande-annonce de son prochain film avec DiCaprio et Brad Pitt est dispo

Le neuvième film de Quentin Tarantino, "Once Upon A Time In Hollywood" se dévoile enfin dans une première bande-annonce.

Après avoir dévoilé la date de sortie, ainsi que l'affiche officielle du film, Sony passe à la vitesse supérieure. Ce mercredi 20 mars, la société dévoile enfin la première bande-annonce qui vient conclure une longue période d'attente et de curiosité pour les fans. Avec un casting incroyable, Once Upon A Time In Hollywood fait déjà saliver le public, à 5 mois de la sortie prévue en France pour le 14 août.

Si on ne sait pas exactement comment va s'articuler le film, on sait d'ores-et-déjà qu'il mettra en scène Rick Dalton (joué par Leonardo DiCaprio), ancienne star issue d'une série et Cliff Booth (joué par Brad Pitt), son ami cascadeur, ainsi que Sharon Tate (joué par Margot Robbie). Dans le film, les trois personnages principaux doivent faire face à d’importantes modifications et mutations à Hollywood. Cette première bande-annonce, également partagée par Leonardo DiCaprio sur ses réseaux, nous montre les trois acteurs principaux en mode look rétros fin des années 60, et juste pour ça, c'est magique.