MENU
Accueil
Obama est chaud pour que Drake joue son rôle dans un biopic
Écouter le direct
 Montage photo : Obama (Stephane Cardinale) /Drake (Jeff Kravitz/AMA2016)
Montage photo : Obama (Stephane Cardinale) /Drake (Jeff Kravitz/AMA2016)

Obama est chaud pour que Drake joue son rôle dans un biopic

Le rappeur canadien pourrait bien jouer dans un biopic sur Barack Obama, l'ancien président des États-Unis a donné son accord.

Drake aura de quoi être honoré et fier : Barack Obama vient d'approuver l'idée que le rappeur puisse interpréter le rôle de l'ancien président des États-Unis dans un biopic dédié. 

Il est vrai qu'avant d'être l'un des rappeurs les plus cotés du game, Drake a aussi fait ses preuves dans la comédie. Pour les plus vieux d'entre nous, certains se rappelleront surement de son rôle dans la série canadienne Degrassi : nouvelle génération (diffusée il y a 19 ans) dans laquelle Drake était dans la peau d'un étudiant. 

Aucune surprise alors d'apprendre que ce dernier ne serait pas indifférent à l'idée de retourner sur un tournage, et cette fois-ci pour un rôle de grande ampleur : se glisser dans la peau de Barack Obama, ancien président des États-Unis et figure politique emblématique de notre époque. Lors d'une interview accordée au magazine Complex, Obama qui n'a jamais caché son interêt pour le hip hop a donné son avis sur la question à propos de l'interprète de God's Plan et la possibilité qu'il endosse son rôle : 

Je dirais ceci : Drake semble être capable de faire tout ce qu’il veut. C’est un frère talentueux. Si le temps vient, et qu'il est prêt... Drake a la validation de toute ma famille__. Je pense que Malia et Sasha seraient ok avec ça.

Une bonne nouvelle même si pour l'instant aucune démarche n'est en cours concernant le biopic, cependant cela reste envisageable car l'ex-président rencontre un énorme succès en librairie depuis la publication de ses mémoires intitulées Une terre promise. C'est donc une affaire à suivre de très près.