MENU
Accueil
NTM : les acteurs qui joueront JoeyStarr et Kool Shen dans "Suprêmes" ont été révélés
Écouter le direct
NTM en concert au Parc des Princes à Paris le 15 juin 1997
NTM en concert au Parc des Princes à Paris le 15 juin 1997 ©Getty

NTM : les acteurs qui joueront JoeyStarr et Kool Shen dans "Suprêmes" ont été révélés

Le casting du biopic sur les débuts du mythique groupe de rap français des années 1990 vient d'être officialisé.

Après l'annonce du casting et l'entretien de Kool Shen accordé au Parisien, on attendait tous de savoir qui allé incarner Kool Shen et JoeyStarr. Allociné a mis fin au suspense.

C'est Théo Christine qui jouera JoeyStarr : 

Kool Shen sera interprétera par Sandor Funtek :

View this post on Instagram

📸@luigimurenu @luigiandiango 🖤🎬🏴

A post shared by Sandor Funtek (@sandorfuntek) on

Deux jeunes acteurs qui ont déjà de l'expérience dans le cinéma, la télévision, les courts métrages et le théâtre. Le tournage est prévu pour le début de l'année 2020. Le reste du casting sera composé de comédiens amateurs et jeunes issus de la scène hip-hop underground.

Pour ceux qui est de la série, le projet verra le jour sous la forme de huit épisodes destinés à Arte et Netflix. Elle sera réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne (duo qui a notamment bossé sur Bureau des légendes). Elle abordera les débuts du Supreme NTM, depuis l'adolescence jusqu'à leur premier Zénith en 1992.

Sachez aussi que Suprême NTM mettra définitivement fin à son incroyable carrière, après deux ultimes concerts à l'AccorHotels Arena en novembre prochain et que Joey Starr estime que le rap actuel est devenu "_un sport de pré-pubères"_ !