MENU
Accueil
Nicolas Cage va raconter l'histoire des gros mots dans une série Netflix
Écouter le direct

Nicolas Cage va raconter l'histoire des gros mots dans une série Netflix

Nicolas Cage va très vite revenir dans une série Netflix sur l'histoire des gros mots.

Récemment Nicolas Cage avait déjà fait parler de lui pour son rôle dans la série à venir adaptée de l'histoire de Joe Exotic, le pour le moins loufoque et intense éleveur de fauves, ou Tiger King. C'est pour un nouveau rôle tout aussi étonnant que l'acteur californien est de retour au centre des discussions des amateurs de séries. En effet, Netflix a partagé le trailer d'une série Netflix à venir qui éveille fortement la curiosité.

"History of swear words" ou l'"histoire des gros mots"

On y retrouve bel et bien Nicolas Cage en présentateur pour le moins extravagant, assis devant sa toile à peindre frénétiquement une oeuvre qui restera invisible pour nous jusqu'à la fin de l'extrait, en nous délivrant une description sophistiquée et très lyrique de l'objet de son tableau. "C'est une chose qui suscite l'émerveillement...", on comprend à la fin qu'il parle du mot anglais qui désigne le sexe féminin. Le ton est donné !

On apprend que la série intitulée History of swear words ou l'Histoire des gros mots sera donc tournée vers l'explication des "gros mots" anglais. En six épisodes de 20 minutes interviendront notamment des étymologistes et des spécialistes en tous genres pour tenter de nous faire comprendre l'évolution de certains mots, le tout présenté par l'incroyable Nicolas Cage. La série est prévue pour pas plus tard que le 5 janvier !

En tous cas un court trailer aura suffit à nous intriguer.