MENU
Accueil
Nicki Minaj est la première rappeuse à gagner 100 millions de dollars
Écouter le direct
Nicki Minaj
Nicki Minaj

Nicki Minaj est la première rappeuse à gagner 100 millions de dollars

Encore un nouveau record pour Nicki Minaj.

L'information est tombée via son label Young Money, Nicki Minaj est la première rappeuse de l'histoire à amasser 100 millions de dollars ! Alors que tout le monde pensait qu'elle s'était faite voler la vedette par son ennemie numéro 1 Cardi B, Nicki prouve qu'elle est toujours au sommet.

Après son album Queen sorti l'année dernière qui n'a pas hyper bien fonctionné, Nicki est revenue sur le devant de la scène en ce début d'année avec le single Yikes, et son clip vu 3 millions de fois. 

Il faut dire que la reine du rap US revient de loin. Dernièrement on parlait plus d'elle à cause de son nouveau mari Kenneth Perry que pour sa musique. En effet, il a été jugé coupable d'une tentative de viol sur mineure en 1994 et il est depuis inscrit sur le registre des délinquants sexuels aux Etats-Unis. Mais malgré la polémique autour de son mariage, Nicki ne s'est pas démontée et a affirmé :

"Je crois que j'ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d'arriver dans une relation aussi épanouissante. Maintenant que je suis là, je n'ai pas envie de compromettre cela pour qui que ce soit." En tout cas Nicki ne se laisse pas démonter par les critiques et continue son chemin dans l'industrie du hip hop US.